Game of Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Discussion sur un Nouveau règlement!

Aller en bas

Discussion sur un Nouveau règlement! Empty Discussion sur un Nouveau règlement!

Message par Jeff Lun 4 Déc - 13:15

Je veux prévenir tout le monde, Cecil est une discussion rien de plus, peut être vous aimerez, peut être pas.

Je cherchais un moyen pour nous permettre d’acquérir un joueur de 4M et plus en cours de saison en dehors des repêchages mensuels mais pas facilement voici mon idée:

- Dans ce règlement, tous les joueurs impliqués doivent avoir un salaire de 4M et plus
- Pour acquérir un joueur autonome de 4M et +, on doit soumettre un de nos joueurs de 4M et +au ballotage pendant 24h afin qu’il soit réclamé par un autre
- Dans le cas où le joueur est réclamé dans les 24h, nous obtenons ainsi le droit d’acquerir Le joueur autonome de 4M et plus que nous convoitons.
- Il serait important, durant le ballotage de 24h, que tout le monde donne sa réponse sur l’offre de joueur, l’ordre de sélection dépendrait du classement, donc le dernier a le droit de réclamer en premier aînsi de suite.

Pour être plus clair voici un exemple:
En se basant sur le classement d’aujourdhui...

Jeff soumet au ballotage Scheifele 6.13M, Yanick a le premier droit de parole et dit non, Ensuite Réal dit non aussi mais finalement Jimmy dit oui, le tout dans les 24h....DONC Jimmy acquiert Scheifele et Jeff a droit de choisir un jour autonome comme Kessel à 6.8M. Si tout le monde dit non ça s’arete là je garderais Scheifele.
Voilà

Vous en pensez quoi?
J’ai peut être oublié des détails ou ça rendrait le tout injuste pour certains à vos de m’aider mais je crois qu’en le sôumettant à tous et en restreignant ce règlement aux joueurs de 4M et plus ça mettrait un peu de piquant.
Jeff
Jeff
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 48

https://gameofmanager.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum