Game of Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Échanges

3 participants

Aller en bas

Échanges Empty Échanges

Message par Yanick Sam 22 Oct - 12:31

Salut, j'écris ici au sujet du post échange, puisque je ne peux pas répondre dans le forum règlement, puisque je ne suis pas un administrateur du forum. Je ne sais pas quoi penser de tout cela mais si chacun des joueurs actifs échangés compte pour un changement, ça voudrait dire qu'on ne pourrait pas faire de mégatransactions et qu'un participant ne pourrait pas offrir 6 joueurs actifs. Cependant, je ne crois pas qu'on se rende là.

Bonne journée!!

Yanick

Yanick

Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Échanges Empty echange

Message par real vallerand Sam 22 Oct - 13:30

je suis d accord avec yanick j ai la meme ligne de penser mais oui il peut y avoir mega transaction et sa serait dommage que sa bloque donc je serait en faveur que s il y a transaction de plus d un joueur actif que sa compte pour seulement 1 mouve

real vallerand

Messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 64
Localisation : mtl

Revenir en haut Aller en bas

Échanges Empty Re: Échanges

Message par Jeff Sam 22 Oct - 15:06

Je suis d'accord pour que ça compte seulement pour un move....je le met tout de suite en application donc au lieu de m'en rester 3 je n'en ferai que deux d'ici lundi.
Merci d'avoir répondu!
Yanick fait pas de pep talk à tes joueurs ce soir, ils font assez de points loll
Jeff
Jeff
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 48

https://gameofmanager.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Échanges Empty Re: Échanges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum