Game of Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Nouveaux reglements discutés lors du repêchage annuel 2017

2 participants

Aller en bas

Nouveaux reglements discutés lors du repêchage annuel 2017 Empty Nouveaux reglements discutés lors du repêchage annuel 2017

Message par Jeff Lun 2 Oct - 8:52

Voici un resume de notre discussion

Ballotage mensuel:
1- à tous les 26 de chaque mois minuit....tout le monde devra avoir balloté.
2- à partir du 27 chacun aura une journee pour effectuer leurs sélection
3- si un participant détient plus d'un choix de sélection, un seul joueur pourra être balloté.
4- si un participant détient aucun choix de sélection, aucune obligation de balloter un joueur.

Ordre de repêchage annuel:
1- le classement final annuel fera office d'ordre de sélection lors du repêchage annuel en sept-Oct.

Prix:
1- 50$ par participant

Ma mémoire fait défaut aux détails de l'expansion, je vous laisse le soin d'écrire çe que vous avez retenu à ce sujet.
Jeff
Jeff
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 48

https://gameofmanager.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux reglements discutés lors du repêchage annuel 2017 Empty Re: Nouveaux reglements discutés lors du repêchage annuel 2017

Message par Yanick Lun 27 Nov - 21:05

Salut, je n'ai pas balloté hier, j'ai oublié. Selon ce qu'on avait dit, je dois passer mon tour. Cependant, si vous me permettez quand même de balloter, je repêcherais quatrième comme punition. Donc, si vous acceptez, je ballotte un boulet des 2 dernières saisons. Sinon je le ballotte pas. Quand pensez vous ma gang de pooler?

Yanick

Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum