Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlements

Message par Jeff le Mar 19 Juil - 20:54

Chaque participants auront 30 joueurs dont 20 joueurs actifs et 10 autres réservistes.

Les 20 joueurs actifs seront composés de:
12 attaquants (1 but = 1 point) (1 passe = 1 point)
6 défenseurs (1 but = 1 point) (1 passe = 1 point)
2 gardiens (1 but = 1 point) (1 passe = 1 point) (1 victoire = 2 points) (1jeux blanc = 1 point boni)

Les 10 réservistes serviront en cas de blessure ainsi qu'à changer sa formation (20 actifs) durant la saison.

5 mouvements par semaine seront permis (actifs/réservistes) afin de modifier votre formation selon les bonnes séquences et lethargies de vos joueurs.

Le but est de respecter le nombre de joueurs actifs (20) ainsi que le nombre d'attaquants (12), défenseurs (6) et gardiens (2).

Les agents libres seront disponible à la fin de chaque mois: un choix de sélection par participant sera alloué et l'ordre de sélection sera déterminé selon le classement des participants à la fin de chaque mois, ainsi le dernier aura le premier choix, l'avant-dernier le deuxième ainsi de suite.  Vous aurez à tour de rôle, 24h pour exercer votre choix de repêchage, ainsi le premier aura le droit de parole à partir de la première journée du mois suivant, le deuxième à la 2e journée du mois ainsi de suite.  Dans le cas d'un oublie de sélectionner lors de votre journée, votre rang de sélection sera relayé à la toute fin et vous aurez une pénalité de 5 points.  Les nouveaux joueurs acquis seront considérés ACTIF que lorsque tous les participants auront effectuer leur choix.

Ballotage:  À chaque fin de mois chacun de nous devra balloter un joueur si nous en sélectionnons un, ainsi, ceux qui auront aucun choix de repêchage mensuel ne seront pas obligé de balloter un joueur ce même mois, aussi si l'un d'entre nous détient plus d'un choix mensuel devrait balloter le même nombre de joueurs.

Il sera possible en tout temps d'effectuer des transactions entre participants, en autant que vos 20 réservistes et le nombre d'attaquants-défenseurs-gardiens soit respecter. Il se peut donc qu'un participant se retrouve avec moins de 10 réservistes ou plus. Les choix de sélection mensuel de chaque participants peuvent aussi être échangé, ainsi un participant pourrait se retrouver avec 3 choix de sélections à effectuer à la fin d'un mois suite à plusieurs échanges. Un joueur peut donc être échangé contre un choix de sélection.

Le minimum de joueurs à conserver est de 24.

Un joueur gagnant plus de 4M$ ne peut être dans la liste des réservistes sauf en cas de blessures.

Bon pool à tous!
avatar
Jeff
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofmanager.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum